Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

créer un fichier à partir de plusieurs

S

steven

Guest
Bonjour tout le monde,

tout d'abord, une précaution: je n'y connais pas grand chose en programmation. Désolé...

Je dois analyser différents paramètres (moyenne, max, min, ecart type) pour plusieurs données (superficie, population, ressources... ) et ce pour plusieurs groupes.

J'ai pour chaque groupe ( le nom de chaque groupe est "groupe xx" avec malheureusement xx prenant des valeurs discontinues: 15, 17,18, 25....) un fichier excel ou j'ai introduit les données et fait un tableau reprenant les analyses désirées. (A7:A20).

Maintenant, je voudrais créer un fichier où je créerais une feuille par groupe et y placerais ma plage de données.

J'ai vu les sujets de " Extration des données de plusieurs fichiers dans un seul", "consolidation à partir de plusieurs fichiers" et "Regrouper des valeurs depuis plusieurs fichiers", mais je voudrais créer une page par fichier d'origine et y afficher ma plage de données.

Je vous remerci d'avance et espère que mon problème a une solution...

Merci à tous
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…