Créer un bouton pour envoyer un mail sous word

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brice59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

brice59

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je cherche, je cherche... mais rien.

Mon support : j'ai un documents qui est à remplir par des utilisateurs différents.

J'aimerais ajouter un bouton avec comme effet de lancer un envoi du mail en pièce jointe à une liste de destinataire définie.

mettre la pièce jointe dans un mail ça je sais.

C'est : ActiveDocument.SendMail



Mais ajouter des destinataires fonction de bouton non.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider.

MERCI d'avance
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Créer un bouton pour envoyer un mail sous word

Bonjour brice59,

sous Excel je sais que la fonction suivante permet il me semble de faire ce que vous voulez :

Code:
'Envoi du classeur actif par mail, à plusieurs destinataires.
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array("mimi@provider.com", "loulou@provider.fr"), _
    Subject:="Rapport de visite " & ActiveWorkbook.Name, ReturnReceipt:=True

Peut-être faut-il creusez dans ce sens là... ? 😕
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages
622
Réponses
2
Affichages
691
Réponses
1
Affichages
385
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
905
Retour