Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

créer un bouton personailisé sur excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arrazki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arrazki

Guest
Bonjour,

Je suis passé de excel 2003 à excel 2007, sur 2003 je pouvais créer un bouton (icone) pour affecté une macros:
j'allais dans outils-personaliser-dans l'onglet commande je choisissai macros je selectionner le petit icone avec le sourir j'affactai la macro et ensuite je cliquai droit sur le bouton et je selectionnai editeur de boutons après je dessinai mon bouton.

Comment fais t on sur 2007 pour dessiner un bouton ?

merci

Re : créer un bouton personailisé sur excel 2007

Bonjour Arrazki,

Tu trouveras cette option dans l'onglet "developpeur"

Si tu n'as pas cette onglet, clique sur le bouton microsoft Office (En haut à Gauche), Options Excel et coche "Afficher l'onglet développeur"

Chrys

Re : créer un bouton personailisé sur excel 2007

dans le develeppeur c'est pour créer un bouton de macro, moi je souhaite modifier les dessin des bouton des macro qui sont dans la barre d-outils accès rapide. Je ne cherche pas à créer un bouton pour chaque fichier excel, je créer un pour en barre d'accès rapide qui soit applicable tous plusieur document comme par exemple l'icon coller. Sur 2003 on pouvait modifier mais sur 2007 on ne peut que selectionner que des icone défini! on peu en ajouté ou en dissiner comme sur 2003

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
0
Affichages
668
Resmi
R
S
Réponses
9
Affichages
2 K
Samtchevsky
S
D
Réponses
0
Affichages
1 K
DAH HOUEDJI
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…