Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 créer un bouton à bascule afficher / masquer une note

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.
Je bute sur quelque chose pourtant me semble-t-il simple, mais voila.
Dans mon fichier j'ai des notes sur certaines cellules, j'ai trouvé la solution pour pouvoir afficher ou masquer à l'aide d'un code.
Mon problème arrive dans le fait que je cherche à incorporer ces 2 codes dans un bouton à bascule Toggle Button.
 

Pièces jointes

  • TEST_NOTE.xlsm
    22.1 KB · Affichages: 15

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Yann71, riton00

@Yann71 : Rhoooo ! C'est pas bien de poster plusieurs fils pour le meme sujet !

https://www.excel-downloads.com/threads/utilisation-de-plusieurs-togglebutton.20055410/

 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yann71, riton00

@Yann71 : Rhoooo ! C'est pas bien de poster plusieurs fils pour le meme sujet !

https://www.excel-downloads.com/threads/utilisation-de-plusieurs-togglebutton.20055410/
Bonjour Reed0o, excuse moi mais je pensais bien faire en dissociant les 2 sujets. Ils parlent bien tous deux de Toggle Button dans un sujet proche mais néanmoins la demande reste quelque peut différente. Je pense que le fait d'avoir dissocié ces 2 discussions peuvent aider les internautes lors d'une recherche spécifique concernant ce sujet. Bonne journée et merci toutefois pour ton intervention, je ferai de mon mieux pour suivre cette ligne de conduite.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Paraiso, bienvenue sur XLD,

Tout dépend de ce que vous voulez faire sur les cellules B1 à F20

Joignez un fichier avec les résultats à obtenir pour chacune des 2 valeurs du ToggleButton.

A+
 

Paraiso

XLDnaute Nouveau
Je souhaiterai afficher ou masquer avec leToggleButton, toutes les notes (exemple A, B, C) des cellules de tout le tableau et pas seulement la note B de la cellule D11
 

Pièces jointes

  • TEST_NOTE (2).xlsm
    21 KB · Affichages: 8

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Deadpool_CC,

En effet le ToggleButton est nécessaire seulement si on veut traiter une plage déterminée :
VB:
Private Sub ToggleButton1_Click()
Dim c As Range
For Each c In [B1:F20]
    If Not c.Comment Is Nothing Then c.Comment.Visible = ToggleButton1
Next
End Sub
A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…