créer ou modifier une police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soho93140
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

soho93140

Guest
BOnjour,

Sous Excel 2007, je voudrais créer une police qui me permettrait de "tromquer visuellement" le contenu d'une cellule.
J'arrive à importer une police mais pas à un créer une.
en clair je voudrais mélanger les lettre dans la table d'origine de la police ? Quelqu'un ppeut m'aider car je ne trouve pas de logiciel SIMPLE et GRATUIT pour le faire.
Meric à tous !!

Re : créer ou modifier une police

bonsour®
BOnjour,

Sous Excel 2007, je voudrais créer une police qui me permettrait de "tromquer visuellement" le contenu d'une cellule.
J'arrive à importer une police mais pas à un créer une.
en clair je voudrais mélanger les lettre dans la table d'origine de la police ? Quelqu'un ppeut m'aider car je ne trouve pas de logiciel SIMPLE et GRATUIT pour le faire.
Meric à tous !!

si tu nous expliquais plutot la finalité de la chose ...
par exemple pour un quizz, ou encore l'impression d'un sujet ne faisant pas apparaitre le contenu des zones à remplir ???

il est trés facile de masquer l'affichage du contenu d'une cellule, cependant son contenu apparaitra toujours dans la barre de formule...

Re : créer ou modifier une police

Bonjour,
Finalement j'ai modifié une policsur FONTCREATOR, en "mixant les lettre de l'alphabets". J'ai réussi à l'installer sur EXCEL mais les modifiacations ne sont pas prisent en compte.
La notice étant en anglais, je coince.
Quelqu'un pourrait il me donner le "truc" pour valider les modif sur Font creator ?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
12
Affichages
9 K
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67