Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creer nouveau dossie et enregistrer dans ce nouveau dossie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latef1991
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

latef1991

Guest
Bonjour,
Je viens encore solliciter votre aide encore une fois. Voilà mon problème : cf pièce jointe
1° j’ai créé un dossier principal dans Bureau que je nomme ABCD
2° j’ai une macro qui me permet de créer un nouveau dossier (un sous dossier) pour chaque client dans le dossier principal ABCD
3° cette macro nomme le sous-dossier parle nom du client et ensuite enregistre le fichier.excel a l’intérieur du sous- dossier client. Ainsi de suite pour chaque client
4° j’ai une macro qui me permet de convertir mon fichier excel en fichier PDF et de l’enregistrer dans le dossier ABCD.
Je voudrai votre aide pour permettre la sauvegarde du fichier client.PDF a l’intérieur du sous-dossier correspondant et non pas dans le dossier principal ABCD.
Un grand MERCI pour votre aide
Cordialement

Meci pour tout
Pb Résolu

Dernière modification par un modérateur:
Re : creer nouveau dossie et enregistrer dans ce nouveau dossie

Bonjour ,

Le bureau est un dossier spécial sous windows,

C'est tout à fait possible , y'a quelque fils en cours sur le sujet d'ailleurs .

Pourquoi ne pas créer un dossier dédier ou utiliser le c:\temp\autre_chose ?

Dosier classique , beaucoup plus facile à travailler , surtout pour un débutant .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…