gpasdechance
XLDnaute Nouveau
Hello le forum
J`ai un blocage pour creer un rapport a nos clients.
J`ai une feuille avec des donnees d`un seul client que je capture via VBA
L`info arrive ds mon fichier excel cree pour produire la facture mais j`ai un pb de mise en page
Je crée la feuille qui détaille la facture, je colle les infos (pas au bon endroit) et c`est la que ca bloque pour mes compétences et les infos que j`ai glane ici et la
Comment splitter les infos selon les numéros de comptes client ?
Comment indiquer la période de facturation ?
Comment splitter les infos entre les trimestres ?
Je suis totalement bloque pour la partie finition de la facture et c`est la partie qui est tres importante…
J`ai tout explique ds le file joint avec données sources + resultat espere + code de ce que j`arrive a faire
Si quelqu`un peut m`aider, ce serait cool
Un petit comment ds le code pour que je comprenne la mise en page serait super aussi ! ca me formerait !
Merci pour votre aide
gpasdechance
J`ai un blocage pour creer un rapport a nos clients.
J`ai une feuille avec des donnees d`un seul client que je capture via VBA
L`info arrive ds mon fichier excel cree pour produire la facture mais j`ai un pb de mise en page
Je crée la feuille qui détaille la facture, je colle les infos (pas au bon endroit) et c`est la que ca bloque pour mes compétences et les infos que j`ai glane ici et la
Comment splitter les infos selon les numéros de comptes client ?
Comment indiquer la période de facturation ?
Comment splitter les infos entre les trimestres ?
Je suis totalement bloque pour la partie finition de la facture et c`est la partie qui est tres importante…
J`ai tout explique ds le file joint avec données sources + resultat espere + code de ce que j`arrive a faire
Si quelqu`un peut m`aider, ce serait cool
Un petit comment ds le code pour que je comprenne la mise en page serait super aussi ! ca me formerait !
Merci pour votre aide
gpasdechance