Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer et dupliquer un graphique avec une macro à partir d'une Bdd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabprovost
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabprovost

Guest
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui me permettrait, à partir d'une base de données, de :
- créer autant d'onglet que de lignes présentes (renommer le nom de l'onglet par le numéro de dossier présent dans la BDD)
- créer dans chaque onglet nouvellement créé et par dossier, un graphique à partir des données issues des différentes lignes de l'onglet BDD (Subvention / Participations / subv diverses / Autres)
Je vous joins un exemple de base de données et de graphique souhaité.
Par avance Merci

Pièces jointes

Re : Créer et dupliquer un graphique avec une macro à partir d'une Bdd

Oui Merci, j'étais à l'origine de ce post et je te remercie de ton aide encore une fois.
Mais maintenant j'aurais besoin d'y ajouter un graphique comme évoqué plus haut.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…