Bonjour,
J'ai un travail urgent a propos d'une tâche qui peut être fait très rapidement.
En effet j'ai une équipe de 10 collaborateurs et des deadlines a tenir par mois et par trimestre. Pour une clarté je souhaite envoyer des réunions ( pour mémo afin que 'es deadlines apparaissent sur Outlook et qu'ils puissent avoir un rappel 1 jour avant.
Sachant que certaines tâches sont à effectuer par mois et d'autres par trimestres donc il est normal que certains mois une tâche en question ne soit pas présente.
Il y a également des spécificités selon des sociétés donc des deadlines différentes de celles des autres.
Il y a donc 3 catégorie d'envoi :
- envoi a tous les collaborateurs en même temps ( une société = 1 collaborateur
- envoi 1 la société 1 et au 9 autres ( 2 deadlines différentes)
- envoi a la société 1 & 2 et au 8 autres ( 2 deadlines différentes)
Ci-joint mon fichier avec des codes couleurs pour différentier les type de deadlines.
Sachant que le rappel doit être fait un jour avant. La réunion peux durer qu'une heure le matin par exemple de 10h a 11h ( c'est juste pour mémo qu'il ont une deadlines.
Je souhaite en fonction du code couleur des emails soit associées et une invitation soit envoyé en fonction de la couleur utiliser.
Si un code couleur n'est pas utilisé le rdv pour cette tâche ne sera pas envoyé.
La liste des tâches peuvent changer ,( en ajouter ou en retirer) donc un système de boucle .
L'ajout dans l'agenda se fera en indiquant le jour en question
Je sais que mes explications ne sont pas très clair mais cela sera plus clair en y travaillant dessus.
Pour une question de confidentialité le nom des tâches sont modifiées par tâche 1-2-3 etc mais reprendrons leur nom initiale.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai un travail urgent a propos d'une tâche qui peut être fait très rapidement.
En effet j'ai une équipe de 10 collaborateurs et des deadlines a tenir par mois et par trimestre. Pour une clarté je souhaite envoyer des réunions ( pour mémo afin que 'es deadlines apparaissent sur Outlook et qu'ils puissent avoir un rappel 1 jour avant.
Sachant que certaines tâches sont à effectuer par mois et d'autres par trimestres donc il est normal que certains mois une tâche en question ne soit pas présente.
Il y a également des spécificités selon des sociétés donc des deadlines différentes de celles des autres.
Il y a donc 3 catégorie d'envoi :
- envoi a tous les collaborateurs en même temps ( une société = 1 collaborateur
- envoi 1 la société 1 et au 9 autres ( 2 deadlines différentes)
- envoi a la société 1 & 2 et au 8 autres ( 2 deadlines différentes)
Ci-joint mon fichier avec des codes couleurs pour différentier les type de deadlines.
Sachant que le rappel doit être fait un jour avant. La réunion peux durer qu'une heure le matin par exemple de 10h a 11h ( c'est juste pour mémo qu'il ont une deadlines.
Je souhaite en fonction du code couleur des emails soit associées et une invitation soit envoyé en fonction de la couleur utiliser.
Si un code couleur n'est pas utilisé le rdv pour cette tâche ne sera pas envoyé.
La liste des tâches peuvent changer ,( en ajouter ou en retirer) donc un système de boucle .
L'ajout dans l'agenda se fera en indiquant le jour en question
Je sais que mes explications ne sont pas très clair mais cela sera plus clair en y travaillant dessus.
Pour une question de confidentialité le nom des tâches sont modifiées par tâche 1-2-3 etc mais reprendrons leur nom initiale.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.