Creer Des Documents Pdf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dan69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dan69

Guest
Il est très simple sous excel version Mac de créer un document PDF, il suffit de sélectionner le pop up lors de l'impression. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de faire des onglets d'un classeur un seul et même document PDF !😡 Quelqu'un a-t-il une solution ?

Re : Creer Des Documents Pdf

Dan69 à dit:
Il est très simple sous excel version Mac de créer un document PDF, il suffit de sélectionner le pop up lors de l'impression. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de faire des onglets d'un classeur un seul et même document PDF !😡 Quelqu'un a-t-il une solution ?
Salut
je ne connais pas sous Mac, et je n'ai pas trouvé de logiciel équivalent à PDFCreator.
Cependant, avant de pouvoir utiliser les fonctionnalités de ce super logiciel, pour mes tableaux je passais par un transfert sous Word, ce qui me permettait de faire un document unique en PDF avec 32 fichiers de 50 feuilles de 3 pages

Re : Creer Des Documents Pdf

Merci !!!🙂 en fait il existe sous mac une fonction intégrée au système d'exploitation qui permet "d'imprimer" en format pdf. Il existe aussi un logiciel "pdflab" sous mac qui permet de trier, assembler des documents pdf et d'en faire un seul fichier pdf !

J'essaye en passant sous word mais il en ressort une perte de la mise en forme des documents sous excel !🙁 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
716
Réponses
4
Affichages
746
Retour