Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer des cases à cocher dans des checkbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phyfi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phyfi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et dans le vba, j'ai regardé les réponses à mon problème dans le forum mais j'ai beaucoup de mal à adapter

Je voudrais créer de D2 à V86 (dans un tableau quoi) créer automatiquement des cases à cocher (sans le nom qui s'afiche à leur création du genre "checkbox 1") puis ensuite dans la colonne W, sur chaque ligne je voudrais compter le nombre de cases cochées et que la cellule se colore si on dépasse une certaine valeur.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Phyfi

Re : Créer des cases à cocher dans des checkbox

Bonjour Phyfi, et bienvenue sur le forum

si j'ai bien compris, tu voudrais disposer plus ou moins 1700 Checkbox sur ta feuille ( 20 colonnes X 85 lignes) 😱 😱 😱

ce n'est pas un problème que de ne pas voir le nom de checkbox mais c'en est un en voyant le nombre

ce serait peut-être mieux d'expliquer ton problème dans les grandes lignes afin de voir la meilleure solution

à+
Philippe
.

Edit: voir fichier joint

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Créer des cases à cocher dans des checkbox

Wouahh merci beaucoup

Les deux soluces m'ont l'air très intéressantes

Le problème avec ces deux options c'est que je voudrais partager ce document et que des personnes cochent mais sans qu'il soit possible de changer le contenu des cellules. Mais en protégeant la feuille, cela ne fonctionne plus!

Phyfi

PS : je voulais dire "créer des cases à cocher dans des cellules"

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
204
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…