Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp pour un fichier sur lequel je dois créer une clé de correspondance afin de traiter au mieux mes données.
Je pense que c'est une clé qu'il faut mais si qqun pense faire autrement afin d'avoir le résultat final, je suis preneuse également.
J'ai une liste d'articles dont des bundles. Chaque bundle a une composition différente avec des références qu'on peut retrouver dans une déclinaison ou pas.
Exemple ligne 3 c'est un bundle puis ligne 4 et 5 c'est 2 déclinaisons.
J'avai commencé par faire un 1er tri en créant colonne B mais je me rends vite compte que c'est faussé.
Mes données ne sont pas bonnes du coup.
Le but étant de trier mes donnés afin d'analyser mon SELL-OUT.
Je joins le fichier.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien à vous,
Fatiha
J'ai besoin d'aide svp pour un fichier sur lequel je dois créer une clé de correspondance afin de traiter au mieux mes données.
Je pense que c'est une clé qu'il faut mais si qqun pense faire autrement afin d'avoir le résultat final, je suis preneuse également.
J'ai une liste d'articles dont des bundles. Chaque bundle a une composition différente avec des références qu'on peut retrouver dans une déclinaison ou pas.
Exemple ligne 3 c'est un bundle puis ligne 4 et 5 c'est 2 déclinaisons.
J'avai commencé par faire un 1er tri en créant colonne B mais je me rends vite compte que c'est faussé.
Mes données ne sont pas bonnes du coup.
Le but étant de trier mes donnés afin d'analyser mon SELL-OUT.
Je joins le fichier.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien à vous,
Fatiha