Bonjour
Une première ébauche
Prévu ajout recherche par date et par camion ainsi qu'une recherche par date de livraison mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui...
A+ François
C'est déjà très bien.
Il serait possible également que chaque matières ajouter soit en statut "non" dans la colonne A.
Ainsi quand je fait le contrôle, je vérifie que le camion à bien été charger et passe a ce moment la en statut "oui"
Je me pose également une autre question.
Pour un suivi optimal, chaque camion reçois des documents. Les documents je les numérises et les stock sur un disque réseau. Ainsi dans la colonne Q j'y insère le lien des documents de chaque camion.
Ma question: en lieu et place de la colonne Q, est il possible d'avoir une case ou y aurait une validation de donnée proposant la liste déroulante des date de la colonne B qui permettrais d'afficher le lien du fichier sur le disque réseau.
Comme cela, je n'aurais pas d'encombrement superflus sur la feuille1 a avoir des liens a chaque ligne.
Et tous les lien CMR serait répertorier dans une nouvelle feuille.
Ainsi, suivant la date et le n° du camion sélectionner, j'aurait le lien adéquat directement qui apparaitra dans une case.
Je sais pas si je me fait comprendre.
Je met le fichier joint pour me faire comprendre