CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder

CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder 7.0

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

a bon ok
je le met sur la prochaine version aussi dans la quelle j'ai enfin virer le module hooking roullette
même si il n'y avait plus de soucis on sait jamais même si on peu le déconnecter avec le checkbox
je passe par un ink.collector comme le dialogicon3

juste une question vois tu le backstage modifié ou l'original

Bonjour
vous venez d'arriver vous ne le savez pas
cette applicatif ne fonctionne que sur windows
une version était en préparation avec un camarade travaillant sur mac mais visiblement il a laisser tomber
d'autant plus que sur mac on a pas toute les possibilité que l'on a sur windows
d'autant plus que la dernier version pour mac la 11 je crois a changer son scriptlet pour les appletaskscript à la place des macScript
et comme il est l'auteur des appletask que j'ai greffé a mon moteur class je ne peux pas me permettre de le distribuer
sans son accord ,c'est dommage , je te l'accorde c'est un vrai bijoux notament la classe de substitution du moteur DOM microsoft.xmldom
si tu peux faire ton ruban sur un windows fait le dans les grandes lignes si on fait pas trop de dynamique c'est compatible
Bonjour Patrick Je te remercie pour tes explications. Bien à vous

@Dudu2
normalement tu devrais voir ceci
1762024255121.png

a ok le reste n'est pas masqué
et oui compliqué avec les version récentes et si je m'adapte c'est sur 2013 que je le vois plus
si tu a des idées pour ajouter des options va y fait moi en part

Salut à tous,
@patricktoulon deviendrais-tu comme ces personnes qui bloquent tout dans leurs fichiers ? 😅
Voici ce que j'ai moi, c'est à dire pas grand chose.
1762032133649.png

Impossible de faire quoi que ce soit, c'est pas glop du tout.
Testé sous Office 365 et Windows 10

Bonsoir @valtraze
c'est le but justement
que l'on puisse pas modifier l'applicatif (tout du moins pour les non initiés)
ce n'est pas un fichier a modifier c'est un applicatif a part entière
tu l'ouvre tu crée tu le ferme
alors je me suis trompé dans l'ordre ce qui fait que certains on le backstage ignoré donc restent avec l'origine
c'est corrigé sur la future version
je suis même étonné que tu ai des choses masqué etant donné que il y a le protocole 2013 j'arrête pas d'être étonné avec vos versions récentes d'excel

Bonjour à tous
Dans la mise à jour suivante (vers fin novembre ou début décembre)
le version 7.0 se débarrasse complétement du hooking pour le scroll du treeview (c'est déjà le cas dans le dialogicon3)
j'ajouterais aussi un peu de backstage basique(très basique)
suppression de certains ou tous) items du menu fichier
ajout d'un bouton simple
Ajout d'une Bannière personnalisée
1762090958712.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour