CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder

CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder 7.0

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

de rien ça m'a permis de rafraichir et corriger les deux coquilles

oui mais regarde bien les vidéos il y a des choses utiles dites dedans des fois 😉

bon dev avec le creatorRibonX
et partage le xml quand il sera fini pour nourrir d'exemple les futurs lecteurs

et bon voyages dans mes ressources
merci, mais le xml que j'ai besoin est plutot cour, c'est juste pour une petite appli pour qq'un de la famille qui ne connais rien en excel

Bonjour,
Petite question, y a-t-il un moyen de remettre tout le ruban comme à l'origine par le code Vba ?
Car pour l'utilisateur, ruban réduit au ruban perso, pour l'admin, remettre tout le ruban.

Merci

re
tiens un exemple simple mot de passe "toto"
après il y a la playlist youtube ou je montre etape par etape
ce genre de manoeuvre (visible/invisible)
je ne vais pas re expliquer à chaque fois , mes videos sont le plus courtes possible et suffisament pedago je pense pour apprendre le minima et arriver a se débrouiller tout seul
je n'intervient que si c'est pour quelque chose que j'ai pas montrer en video normalement

Pièces jointes

re
tiens un exemple simple mot de passe "toto"
après il y a la playlist youtube ou je montre etape par etape
ce genre de manoeuvre (visible/invisible)
je ne vais pas re expliquer à chaque fois , mes videos sont le plus courtes possible et suffisament pedago je pense pour apprendre le minima et arriver a se débrouiller tout seul
je n'intervient que si c'est pour quelque chose que j'ai pas montrer en video normalement
OK, merci pour ta réponse, je vais regarder ça .

Bien à toi,

Bonjour à tous diverses petite mises a jour ont été faite
dont certaines pour les experts mono events etc..
Bonne utilisation
Patrick
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce partage.
Je découvre ce jour votre utilitaire au hasard de ma pérégrination sur le site.
J'ai téléchargé la dernière version en date, la 6.9.

Je souhaite vous signaler toutefois à un petit souci lors de la tentative d'exécution (Clic sur bouton 'Start').
Une procédure dénommée ttt() présente dans la feuille creatorRibbonX génère des erreurs car les variables de cette procédure n'ont pas préalablement été déclarées.
Je n'ai pas fait de test plus avant afin de déterminer son rôle précis.

Par ailleurs, ladite feuille ne s'affiche pas entièrement quelle que soit la résolution de l'écran utilisé (Écran portable 1920*1080 ou écran secondaire 2560x1440) avec un DPI fixé à 100%. Sa partie basse est tronquée (et inaccessible) après le contrôle 'Label' ButtonGroup comme le montre l'image jointe.

Voilà pour mon petit retour.
Cordialement.

Pièces jointes

• Image du presse-papiers.jpg
    Image du presse-papiers.jpg
    122 KB · Affichages: 7
Bonjour Boddhi

sachant que le userform fait 591 points de haut soit 788 pixel et 877 points de large soit 1169 pixel quand il est affiché en zoom 100%
je ne saurais que vous conseiller de paramétrer votre affichage correctement
sachant que 1169X788 entre parfaitement bien et largement même dans les deux résolutions que vous avez cité
on est en dessous la résolution minimal 1200X800 de nos bons vieux écrans

en zoom 120 soit 125% ca ferait 985X1096 et on est encore en dessous des resolutions minimal d’écran actuels
et vu le comportement que vous décrivez je suppute une config non catégorisée (une échelle personnelle)

et dans ce cas là je suis au regret de vous dire que je ne peut rien pour vous
un userform de 600X800 doit rentrer partout
donc réglez correctement votre écran
d'ailleurs a la vue de votre capture si c'est l’écran entier on est certainement pas dans une des resolutions que vous prétendez
c'est juste une question de bon sens et d'observation

Bonsoir à tous
bientôt la version Rebuilder qui permet de reprendre les fichiers excel déjà customisés
Capture2.PNG

patricktoulon a mis à jour CreatorRibbonX ImageMso evolution avec une nouvelle entrée de mise à jour:

CreatorRibbonX ImageMso Evolution Rbuilder V 7.0

Bonjour à tous

le creatorRibbonX grandit et passe un cap decisif dans son evolution

en effet il est aujourd'hui en capacité de builder un ruban dans un classeur mais aussi (Nouveau) de le rebuilder(hérité du creatorRibbonX AllImages v 8.0)

il est donc désormais possible de revenir a volonté sur votre personnalisation sur la version ImageMso

diverses autre mises a jour ont été faites aussi

par exemple l'extracteur de customisation dans fichier customisé (plus rapide , propre,creation...

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour