si ils y sont passe ta souris dessus tu va voirEt je ne suis pas très doué !
Je vais attendre les conseils de ceux qui y arrivent. Merci.
Regarde la pièce jointe 1177710
J'en ai regardé quelques unes mais il y en a tellement que j'ai un peu abandonné.tu n'a pas suivi les videos ?
et oui mais je ne les ai pas fait pour rien elles ont toutes une importances sauf les quelques dernières fait pour des demandesJ'en ai regardé quelques unes mais il y en a tellement que j'ai un peu abandonné.
J'y vais à l'intuition.
ben non ça vous force a faire les choses correctementTu pourrais mettre les Id en Label par défaut.
ben tu ouvre un projet c'est un xml que tu ouvreAussi lorsqu'on ouvre un projet, pourquoi faut-il sélectionner le .xml ? Il peut y en a voir plusieurs ?
Tu peux pas dire ça. Au contraire, en mettant le défaut en label, on le voit et on peut ensuite le corriger.ben non ça vous force a faire les choses correctement
Tu ne peux pas exiger que les utilisateurs regardent tes 3+ heures de vidéos avant de commencer, même si c'est bien que tu les aies publiées.et oui c'est par ce que tu n'a pas regardé les videos
Alors, oui. Mais tu as créé un répertoire du nom du projet.ben tu ouvre un projet c'est un xml que tu ouvre