Bonjour,
Je viens vers vous, car mes cours sur Excel sont extrêmement loin dans ma mémoire.
J'ai besoin de créer un document où je pourrais afficher un planning général pour savoir qui a tel véhicule, de quel service il dépend, quel véhicule est disponible à telle date. mais également afficher le planning par équipe, que le chef d'équipe puissent apporter les modif de véhicules si besoin.
Et également pouvoir avoir un suivi sur les vehicules ( date de CT arrivant à échéance / véhicule non disponible car en panne ou révision à faire...)
Aujourd'hui rien est fait, il n'y a pas de suivi.
Pouvez vous m'aider à créer le document?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps.
Je viens vers vous, car mes cours sur Excel sont extrêmement loin dans ma mémoire.
J'ai besoin de créer un document où je pourrais afficher un planning général pour savoir qui a tel véhicule, de quel service il dépend, quel véhicule est disponible à telle date. mais également afficher le planning par équipe, que le chef d'équipe puissent apporter les modif de véhicules si besoin.
Et également pouvoir avoir un suivi sur les vehicules ( date de CT arrivant à échéance / véhicule non disponible car en panne ou révision à faire...)
Aujourd'hui rien est fait, il n'y a pas de suivi.
Pouvez vous m'aider à créer le document?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps.