Bonjour,
Je viens vers vous, car mes cours sur Excel sont extrêmement loin dans ma mémoire. 🙁
J'ai besoin de créer un document où je pourrais afficher un planning général pour savoir qui a tel véhicule, de quel service il dépend, quel véhicule est disponible à telle date. mais également afficher le planning par équipe, que le chef d'équipe puissent apporter les modif de véhicules si besoin.
Et également pouvoir avoir un suivi sur les vehicules ( date de CT arrivant à échéance / véhicule non disponible car en panne ou révision à faire...)
Aujourd'hui rien est fait, il n'y a pas de suivi.
Pouvez vous m'aider à créer le document?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps.
😉
Je viens vers vous, car mes cours sur Excel sont extrêmement loin dans ma mémoire. 🙁
J'ai besoin de créer un document où je pourrais afficher un planning général pour savoir qui a tel véhicule, de quel service il dépend, quel véhicule est disponible à telle date. mais également afficher le planning par équipe, que le chef d'équipe puissent apporter les modif de véhicules si besoin.
Et également pouvoir avoir un suivi sur les vehicules ( date de CT arrivant à échéance / véhicule non disponible car en panne ou révision à faire...)
Aujourd'hui rien est fait, il n'y a pas de suivi.
Pouvez vous m'aider à créer le document?
Merci à ceux ou celles qui prendront le temps.
😉