Création macro outlook via excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kuan01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kuan01

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

A partir d'une macro vba sur excel je souhaiterai créer un mail outlook. Dans ce mail, j'aimerai avoir un bouton de commande intégrer dans le mail ( body ). Ce bouton de commande lancera la création d'un mail outlook "type" que je définierai. Cependant, en effectuant des recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci d'avance pour votre aide,

En vous souhaitant une bonne journée,

Re : Création macro outlook via excel

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur XLD, kuan01 🙂 !

Pourrait-on :

- disposer du fichier, sans données confidentielles, destiné à l’envoi de mails ;

- connaître les objectifs précis (destinataire(s), document(s) à joindre…) ?

A bientôt.

Re : Création macro outlook via excel

Bonjour,

Merci d'abord pour cette réponse rapide,

Je met ci-joint le fichier contenant mon "code".

Je souhaite seulement créer un bouton de commande dans le corps du message à partir d'excel. Il n'y a pas de document à joindre seulement un mail contenant un bouton de commande. Ce bouton de commande fera appel à une autre procédure que je vais créer plus tard.

C'est seulement la mise en place du bouton de commande dans le corps du mail qui me gène.

Bien cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
431
Retour