D
didier (2)
Guest
bonjour
J'aimerais creer un historique tout simple, mais je ne vois pas comment faire.
mon classeur comporte 2 Feuilles certaines de ces donnée doivent restées en historique sur une trosieme feuille que je vais créer.
Par contre toutes les semaine l'utilisateur, efface certaine des données, des deux feuilles pour en rentrer de nouvelle.(il utilise toujour le même classeur)
Il faut donc que l'or de l'enregistrement de se classeur les données que je veux garder en historique se mettent sur ma trosieme feuille de ce classeur,
et se mettent a la suite les une des autre automatiquement.
De la maniere suivante :
Semaine n°1
donnée
semaine n°....
donnée
Semaine 17
données
etc
Il est possible que l'intervenant sur les deux premiere feuille est des semaines ou il ne touche pas au classeur.Donc les numero de semaine
auront des trous on peux passer de la semaine 20 a la semaine 24.
Donc au fur et a mesure des enregistrement ma feuille s'incremente a la queu leu leu des données rentrée sur les deux premiére feuilles de mon classeur.
Au plaisir de vous comprendre et de vous lire
Didier (2)
J'aimerais creer un historique tout simple, mais je ne vois pas comment faire.
mon classeur comporte 2 Feuilles certaines de ces donnée doivent restées en historique sur une trosieme feuille que je vais créer.
Par contre toutes les semaine l'utilisateur, efface certaine des données, des deux feuilles pour en rentrer de nouvelle.(il utilise toujour le même classeur)
Il faut donc que l'or de l'enregistrement de se classeur les données que je veux garder en historique se mettent sur ma trosieme feuille de ce classeur,
et se mettent a la suite les une des autre automatiquement.
De la maniere suivante :
Semaine n°1
donnée
semaine n°....
donnée
Semaine 17
données
etc
Il est possible que l'intervenant sur les deux premiere feuille est des semaines ou il ne touche pas au classeur.Donc les numero de semaine
auront des trous on peux passer de la semaine 20 a la semaine 24.
Donc au fur et a mesure des enregistrement ma feuille s'incremente a la queu leu leu des données rentrée sur les deux premiére feuilles de mon classeur.
Au plaisir de vous comprendre et de vous lire
Didier (2)