Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creation et utilisation d une liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

steph54

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je cherche a réaliser un liste de prénoms avec X prenoms et quand je veux creer un tableau, il me suffirait de dire que je veux une colonne avec pour chaque cellule un prenom de la liste. afin que la taille de mon tableau s adapte automatiquement à X prenoms.

Cela me permettant d ajouter ou retirer des prenoms..... et de recalculer automatiquement.

J'espere etre assez clair.

Merci

Re : Creation et utilisation d une liste

Bonsoir, steph54, et bienvenue sur XLD 🙂

J'espere etre assez clair.
Pas vraiment 🙂
Si vous utilisez les tableaux au sens Excel 2010, l'ajout d'un item en dernière ligne adapte automatiquement la taille du tableau.
Si vous voulez des prénoms pré-définis dans vos cellules, utilisez les listes personnalisées (Fichiern options avancées, Modifier les listes personnalisées.
Si c'est autre chose, complétez vos explications avec un court fichier Excel, dans lequel vous aurez mis quelques données (non confidentielles), le résultat souhaité, et les règles à respecter.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…