Création d'une société (coûts prévisionnels, planning, etc.)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'aurais pour but dans le futur de créer ma propre société.

J'aimerai avoir un fichier complet (choix des fournisseurs, coûts prévisionnels, réalisation, dates, etc. ; avec d'autres onglets, qui récapitulent, tout ce dont j'ai besoin, les sites et contacts utiles voire indispensables, etc.)

Je joint une ébauche, j'aimerai gagner du temps, donc créer des filtres, USF et autres macros intéréssantes...

Avez-vous idée de comment améliorer mon fichier ou bien ou trouver des informations utiles me permettant de bien gérer au maximum la création de cette structure.

Quels seront les coûts à envisager notamment.
Pour récapituler, je souhaite obtenir un tableau de bord synthétique, clair, pratique à mettre à jour, permettant un suivi au jour le jour.

J'espère avoir été assez clair, en attente de réponse,

Bien cordialement à vous,

Je vous en remerci par avance.

Voyez le fichier ci-joint

Pièces jointes

Re : Création d'une société (coûts prévisionnels, planning, etc.)

Bonjour anthoYS,
Je ne suis peut être pas le mieux placé pour faire cette remarque 🙄, mais quand vous dites:
Bonjour,
Je joint une ébauche, j'aimerai gagner du temps, donc créer des filtres, USF et autres macros intéréssantes... Voyez le fichier ci-joint
Je ne vois qu'un cahier des charges, accompagné de quelques onglets vides.
Je pense que le forum n'est là que pour aider lorsque l'on se confronte à une difficultée et non pour creer une application de toute pièce, je pense également que JOB75 vous l'avait fait remarquer:
...Sur du classique, après 973 posts, vous devriez commencer à vous débrouiller tout seul, sans attendre chaque fois que tout vous arrive tout cuit, vous ne croyez pas ?...
Veuillez me pardonner de ce post "coup de gueule" mais il y a des moments où il faut savoir arréter.
Ceci n'engage que moi, bien évidemment.
Cordialement

Re : Création d'une société (coûts prévisionnels, planning, etc.)

Re
...J'ai du mal à saisir....
Il n'y a rien de compliqué dans le principe du forum; il suffit de commencer son projet, ensuite lorsque l'on se retrouve devant une difficultée, on ouvre un fil où l'on pose sa question et en présentant ce que l'on a déja fait....
Nombreux sont ceux qui veullent aider sur ce site, encore faut il que le demandeur fasse preuve d'implication et non d'attente stérile.
En espérant avoir "explicité" mon précédent post et en espérant pouvoir vous aider sur un point précis,
Cordialelemnt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour