Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'une macro pour faire des sommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sunguess
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sunguess

Guest
bonjour a tous,

j'ai un fichier excel avec 12 feuilles identiques (12 mois). Chacune de ces feuilles contient un tableau avec des données à remplir de C4 à N23.

J'ai créé une feuille de synthèse qui est identique aux autres feuilles et je souhaiterais créer une macro qui me permette de faire dans la feuille de synthèse la somme des autres feuilles. Ainsi dans la cellule C4, il y aurait la somme des cellules C4 des autres feuilles, dans la cellule C5, il y aurait la somme des cellules C5 des autres feuilles, etc..
L'idée serait de faire les calculs de C4 à N4 puis de passer à la ligne 5 et ainsi de suite jusqu'à la ligne 23

Je rattacherai à la fin cette macro à un bouton.

Je n'arrive pas a créer cette macro car je n'ai pas mon bouquin avec moi, quelqu'un peut il m'aider ?

D'avance merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…