Création d'une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel

Guest
Bonjour,
j'ai crée une base client dans une feuille avec le nom de la sociéte, l'adresse, les n° de tél et les interlocuteurs
A présent, sur la première feuille où je vais rédiger le devis, je souhaite sélectionner dans une liste le nom de l'interlocuteur et que s'inscrivent ses coordonnées dans les cellules de la même feuille.
En espérant être assez clair
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Attention je ne suis pas fameux sous excel et si on peut éviter les macros....
A+

Bonjour à tous

Dans ta première feuille tu place une liste déroulante qui ne fait apparaître que le nom de tes interclocuteurs.

Puis tu places ensuite des champs qui feront apparaitre les données correspondantes par l'intermédiaire de l'instruction "INDEX" ou "RECHERCHEV"

Mais Nicolas 65 a raison, le mieux serait que tu mettes un fichier zip en pièce jointe.

@lain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
919
Retour