Re : création d'une base de données et renvoi dans un autre fichier
Bonjour nounou2011, le forum,
Actuellement, pour sélectionner une section, on choisit une fédération (col A), puis une association (Col B - qui dépend de cette fédération), puis une section (col C) à l’intérieur de l’association ; la colonne D comprend ces trois données pour effectuer la recherche d’une section.
Tu peux modifier le titre de la cellule B6, si cela ne change pas le procédé du choix d’une section. Dans le cas contraire, il faut modifier l’UserForm et le code.
Si non, (plus simple)on peut modifier le code avec directement le choix de la section, en mettant les noms des sections en colonne A, et choix libre pour les colonnes B à D.
Attention, lorsque l’on modifie le titre d’une colonne, pensez à supprimer les données de celle-ci, car elles risquent de ne plus correspondre avec le titre de la colonne (exemple : colonne K : Date de l’assemblée générale, on modifie le titre par Date de création de l’association – obligation de supprimer les informations en colonne K).
Cordialement,
Bernard