Re : création d'une base de données et renvoi dans un autre fichier
Bonjour BBB38,
Alors la présentation me convient parfaitement pour le moment. J'ai quelques petits points à revoir cependant.
Pour la section, j'ai besoin que toutes les colonnes apparaissent en information (quitte à n'avoir que 5 responsables au lieu de 6). Et donc les informations de la section prendrait la place des informations du responsable 1 (on y trouverait ainsi l'adresse, date ag, nbre adhérent...)
Dans l'onglet fichier, pour le numéro de téléphone, j'ai mis format de cellule (téléphone) mais lorsque je vais sur la fiche (accueil) le format n'est pas pris en compte. Dans la colonne effectif, il y a un menu déroulant (mais je pense que ce n'est pas utile)
Enfin, dans l'hypothèse ou je veux renommer une colonne ou ajouter un champ (a la place d'une colonne libre), comment dois-je faire pour que ces modifications apparaissent également lorsque j'irai sur la page accueil ?
Dernière chose, lorsque je visualise les informations d'une section, est-il possible d'imprimer ? (je n'ai pas trouver pour le faire)
Pour la page A4, je ne comprends pas ta demande.
A bientôt