Super ! Merci
Du coup, j'ai quelques questions.
Dans les boîtes de texte, comment je peux avoir que quelques mots en gras ? Dans Access (du moins jusqu'à la version 2003 et il me semble 2007), ce n'est pas possible : il faut faire autant de boîtes de texte que nécessaire 😱
Comment faire l'effet tableau ? On peut demander une bordure autour de chaque champ de type texte mais pour les cases à cocher on ne peut que dessiner des rectangles autour. Le problème est l'ajustement car il n'y a pas de zoom mais avec beaucoup de patience on y arrive...
Le tri s'effectue bien sur deflocnpa et Entrnom1 ? Oui : tu peux le vérifier dans Affichage, Trier et grouper
Le champ FprofNomM est très long et il est important qu'il soit complet. Est-ce possible de faire un retour à la ligne ? On peut modifier la propriété auto-extensible du champ pour que la hauteur s'adapte mais dans ce cas, si tu peux conserver l'aspect tableau, je te conseille plutôt de prévoir une hauteur de 2 lignes systématiquement car si ce champ change de hauteur automatiquement, les cadres des cases à cocher eux ne vont pas s'adapter.
Voilà, je crois que c'est tout. Merci encore