Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CREATION D'UN TABLEAU EXCEL (2 EN UN)

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je dois créer un tableau excel pour la gestion des intérimaires. Actuellement j'ai deux fichiers (pièce jointe),
j'aimerais créer seulement un tableau synthétique. J'aimerais que dans ce tableau à chaque fois que l'on tape la date de contrats des intérimaires le délai de carence s'affiche.
Je n'aie pas un très bon niveau sur excel.
Pouvez vous m'aider

Merci d'avance.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Je veux bien essayer de faire quelque chose pour toi, mais il faudrait que je comprenne ce que tu veux. En l'occurence, où se trouve l'information à indiquer dans la colonne Délai de carence ?

@ plus
 

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la colonne mois de démarrage et date de fin. Si pas possible .. pouvez vous m'aider à créer ces deux tableaux en un. En plus on me demande dans le cadre de mon job qui soit agréable à lire !! dur ! dur !

merci d'avance pour ton aide précieuse
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

C'est certainement faisable, mais quel(s) critère(s) est-ce que je dois utiliser pour mettre tel nom à tel endroit, tel autre nom à tel autre endroit, et ainsi de suite ?

@ plus
 

AYMLEM

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, en fait je voudrais simplement un beau tableau synthétique j'ai pas d'idée dans la structure. Peut etre attachee la partie commande à la partie sécurité avec les même colonnes mais je voudrais simplement un grand tableau harmonieux. En attente de ta créativé
Est ce que pour le délai de carence tu peux également le calculer automatiquement ?Moi trop nulle sur excel
Un grand merci d'avance pour ton aide.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Il suffit que tu écrives dans I12 = H12 - G12, puis que tu copies-colles cette formule vers le bas, ce qui devrait te donner dans I13 la formule = H13 - G13 et ainsi de suite.

@ plus
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…