Je dois créer un tableau excel pour la gestion des intérimaires. Actuellement j'ai deux fichiers (pièce jointe),
j'aimerais créer seulement un tableau synthétique. J'aimerais que dans ce tableau à chaque fois que l'on tape la date de contrats des intérimaires le délai de carence s'affiche.
Je n'aie pas un très bon niveau sur excel.
Pouvez vous m'aider
Je veux bien essayer de faire quelque chose pour toi, mais il faudrait que je comprenne ce que tu veux. En l'occurence, où se trouve l'information à indiquer dans la colonne Délai de carence ?
Bonjour,
C'est la colonne mois de démarrage et date de fin. Si pas possible .. pouvez vous m'aider à créer ces deux tableaux en un. En plus on me demande dans le cadre de mon job qui soit agréable à lire !! dur ! dur !
C'est certainement faisable, mais quel(s) critère(s) est-ce que je dois utiliser pour mettre tel nom à tel endroit, tel autre nom à tel autre endroit, et ainsi de suite ?
Bonsoir, en fait je voudrais simplement un beau tableau synthétique j'ai pas d'idée dans la structure. Peut etre attachee la partie commande à la partie sécurité avec les même colonnes mais je voudrais simplement un grand tableau harmonieux. En attente de ta créativé
Est ce que pour le délai de carence tu peux également le calculer automatiquement ?Moi trop nulle sur excel
Un grand merci d'avance pour ton aide.
Ta demande est trop imprécise pour que je fasse quelque chose de valable. Et puis, il faut bien que tu apprennes à te servir d'Excel un jour ou un autre...
Il suffit que tu écrives dans I12 = H12 - G12, puis que tu copies-colles cette formule vers le bas, ce qui devrait te donner dans I13 la formule = H13 - G13 et ainsi de suite.