Le problème est que je dois faire un tableau automatique.
Pour 4 lignes ca va mais pour 100 lignes...
Chaque ligne de données sont transposé sur 5 lignes dans le tableau de destination avec des données regroupé dans une même cellule, des textes à ajouter dans des formules et je ne peux pas glissé les formules.
Le but de ma demande est que les données de la ligne 1 du 1er tableau devienne toujours les 5 lignes tel qu'elles sont dans le 2nd tableau grâce aux formules du tableau 2.
1 ligne se transformera tjrs en 5 lignes.
Mais comment faire pour faire quelquechose d'automatique. Que la ligne 2 du tableau deviennent 5 nouvelles lignes et ainsi de suite.
Je ne sais pas si ma demande est claire.
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé une solution moins prise de tête.
Je vais entrer mes formule sur 5 lignes et je répèterai l'opération en modifiant les données du tableau T1.
Bonjour xUpsilon,
J'ai bien vu ton retour mais à part du texte je n'ai pas vu la solution dans ton fichier, c'est pour cela que je n'ai pas rebondis. désolé.
Bonjour xUpsilon,
J'ai bien vu ton retour mais à part du texte je n'ai pas vu la solution dans ton fichier, c'est pour cela que je n'ai pas rebondis. désolé.
Ah au temps pour moi je viens de voir ta macro, c'est pas mal en effet il y a juste un FC en trop en 3ème ligne mais ca fonctionne plutot bien... c top ;-)
Merci je vais étudier ta macro si j'y comprends qqchose :-D