Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, j'aimerai créer un historique de modifications sur mon fichier Excel via un onglet caché où je serai le seul à y accéder. J'aurai bien voulu passer par la fonction que propose Excel mais cela ne fonctionne pas, est-ce à cause du fait que mon fichier à de la macro?
Dans cet historique, j'aimerai inclure:
- la date
- l'heure
- l'utilisateur (que j'ai défini dans un onglet pour permettre une connexion à l'ouverture du fichier afin que certain n'est pas accès à tout)
- la feuille concernée
- la case
- la valeur avant modification et celle d'après.
les mdp sont:
pour la connexion: mcoppin avec comme mdp ecrmucbom
pour ôter la protection des feuilles c'est 8665
et l'accès pour la macro, elle se fait avec le même mdp que celui de la connexion
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.
Alors je vous explique mon problème, j'aimerai créer un historique de modifications sur mon fichier Excel via un onglet caché où je serai le seul à y accéder. J'aurai bien voulu passer par la fonction que propose Excel mais cela ne fonctionne pas, est-ce à cause du fait que mon fichier à de la macro?
Dans cet historique, j'aimerai inclure:
- la date
- l'heure
- l'utilisateur (que j'ai défini dans un onglet pour permettre une connexion à l'ouverture du fichier afin que certain n'est pas accès à tout)
- la feuille concernée
- la case
- la valeur avant modification et celle d'après.
les mdp sont:
pour la connexion: mcoppin avec comme mdp ecrmucbom
pour ôter la protection des feuilles c'est 8665
et l'accès pour la macro, elle se fait avec le même mdp que celui de la connexion
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.