kamiehivert
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Pour commencer je tiens à préciser que je suis totalement débutante en ce qui concerne userform.
J'ai créer une base de données bénévoles avec leur noms, prénoms, adresse, Cp, ville, téléphone, Email, Date de naissance, leur cotisation, poste pour chaque saison et leur référents associé à leur poste. (avec des formules de tri)
Pour mieux organisé ce tableau, j'aimerais créer un formulaire sur userform pour pouvoir entrer toutes les données automatiquement (dans l'ordre alphabétique) sans toucher au tableau. Des bénévoles en plus (des lignes) peuvent être rentrer régulièrement dans le tableau.
Je sais qu'il est possible de le faire, mais je ne sais pas du tout le mettre en place.
Je joints mon fichier pour que vous puissiez voir.
Merci d'avance pour votre aide.
Camille
Pour commencer je tiens à préciser que je suis totalement débutante en ce qui concerne userform.
J'ai créer une base de données bénévoles avec leur noms, prénoms, adresse, Cp, ville, téléphone, Email, Date de naissance, leur cotisation, poste pour chaque saison et leur référents associé à leur poste. (avec des formules de tri)
Pour mieux organisé ce tableau, j'aimerais créer un formulaire sur userform pour pouvoir entrer toutes les données automatiquement (dans l'ordre alphabétique) sans toucher au tableau. Des bénévoles en plus (des lignes) peuvent être rentrer régulièrement dans le tableau.
Je sais qu'il est possible de le faire, mais je ne sais pas du tout le mettre en place.
Je joints mon fichier pour que vous puissiez voir.
Merci d'avance pour votre aide.
Camille