Création d'un "formulaire" (comme Access) mais pour Excel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maieda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maieda

Guest
Bonjour,

Je suis à le recherche, je pense d'une macro, qui me permette lorsque je rentre une série de données et lorsque j'appuie sur un Bouton, qu'il me copie les cellules de la série dans une nouvelle ligne de la base de données. Peut importe le format.

Par exemple : je remplie la référence/le nombre/la somme
ensuite je valide
et il me créé une ligne et avec un numéro commande pour que je puisse la modifier si j'ai besoin.

J'ai fait quelques recherches sur les forums mais je ne trouve pas ce que je cherche précisement. Je cherche toujours avant de poser la question mais là je cherche depuis un moment.

Merci beaucoup pour votre aide

Pièces jointes

Re : Création d'un "formulaire" (comme Access) mais pour Excel.

Coucou,

Merci pour la réponse mais je ne comprends pas trop en quoi cela m'aide.

En regardant son dossier je ne vois pas : il ne rajoute pas une nouvelle ligne ?
Ce que je cherche c'est une macro qui me rajoute une ligne automatiquement après validation avec une creation de numèro.

Pour le reste de mon tableau, j'arrive à le faire avec des formules.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
672
Réponses
3
Affichages
818
Retour