XL 2019 Création d'un fichier - VBA ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olympe46
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olympe46

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Me revoilà car j'ai besoin de vous.
J'ai un classeur Excel avec une feuille modèle en allant sur l'onglet accueil et en cliquant sue ajouter employé une fenêtre s'ouvre on saisit nom prénom du nouveau employé et cela créer automatiquement la feuille qui se renomme du nom et prénom de l'employé.
Chaque employé a un dossier avec des sous dossier

J'ai un dossier type avec le sous dossier type

J'aimerais pouvoir faire sur ma ma feuille type un bouton qui me permettrais de créer ce dossier avec les sous dossier quand je créer un nouveau agent avec les liens pour aller dans les sous dossier sur chaque partie de de la feuille tableau formation permis ect avec des liens pour aller dans le dossiers directement (rond vert).
et encore mieux lors de la création du nouvel employé que cela ce fasse directement à la création de la feuille Excel.
J'espère que je suis clair
Ci-joint le fichier Excel
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour Olympe,

Me revoilà car j'ai besoin de vous.

je ne peux pas t'aider pour ton exo, mais si tu es la déesse Aphrodite du Mont Olympe, alors moi aussi, j'ai besoin de toi ! 🤩 😍 🥰 😘 (au cas où tu serais peut-être un homme : ne pas tenir compte de ce post ! 😜)

note de patrick : le site XLD n'est pas un site de rencontre ! 🤣 (moi : ah oui, c'est vrai ! 😳)

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
534
Réponses
10
Affichages
517
Réponses
5