Bonjour à tous,
Je réalise un fichier pour gérer un stock de fournitures. J'ai plusieurs problèmes dans la réalisation de ce fichier, je vais commencer par le premier:
Je souhaite pouvoir ajouter jour après jour des fournitures dans la feuille "ENTREES SORTIES". J'ai un grand nombre de références de fournitures et je souhaite faciliter la saisie à l'aide de listes déroulantes.
Lorsque je clique sur "EPI" ou "FOURNITURES" dans la colonne "Groupe fournitures", j'aimerai que dans ma deuxième colonne "Sous groupe fournitures" avoir des listes déroulantes correspondant à l'une ou l'autre des catégories (voir feuille "LISTING DES FOURNITURES").
De même pour la colonne suivante nommée "Libellé fournitures", avoir les différentes fournitures correspondant à la catégorie sélectionnée dans "Sous groupe fournitures".
J'ai joint un autre fichier qui reprend cette idée mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier, sachant que la liste des fournitures va évoluer avec le temps et s'agrandir.
J'espère avoir été clair, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Julien.