Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un fichier pour gérer un stock d'équipements de protection individuelle

Jubu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je réalise un fichier pour gérer un stock de fournitures. J'ai plusieurs problèmes dans la réalisation de ce fichier, je vais commencer par le premier:


Je souhaite pouvoir ajouter jour après jour des fournitures dans la feuille "ENTREES SORTIES". J'ai un grand nombre de références de fournitures et je souhaite faciliter la saisie à l'aide de listes déroulantes.

Lorsque je clique sur "EPI" ou "FOURNITURES" dans la colonne "Groupe fournitures", j'aimerai que dans ma deuxième colonne "Sous groupe fournitures" avoir des listes déroulantes correspondant à l'une ou l'autre des catégories (voir feuille "LISTING DES FOURNITURES").
De même pour la colonne suivante nommée "Libellé fournitures", avoir les différentes fournitures correspondant à la catégorie sélectionnée dans "Sous groupe fournitures".

J'ai joint un autre fichier qui reprend cette idée mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier, sachant que la liste des fournitures va évoluer avec le temps et s'agrandir.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Julien.
 

Pièces jointes

  • gestion stock EPI APM.xlsx
    90.9 KB · Affichages: 1 229
  • Copie de Démo.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 536

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…