Microsoft 365 Création d’un fichier Excel pour réservation de bureau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annewoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Annewoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Nous disposons de 3 bureaux (le bureau principal et 2 petits bureaux situés en périphérie de la ville). J’aimerais créer un système de réservation de bureau sur Excel pour les deux petits bureaux. Comme les places sont très limitées dans les petits bureaux nous voulons que les salariés réserve une place avant d’y aller (4 places dans le premier bureau et 8 place dans le second) Je cherche un template Excel qui me permet de gérer tout ça plus facilement.

Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour