Tout d'abord, Bonjour à tous !!
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un emploi du temps à faire sous excel et je rencontre quelques difficultées.
Petites explications de mon fichier :
Dans mon fichier joint vous trouverez en feuille 1 (Eric), feuille 2 (Vincent), feuille 3 (Seb) et feuille 4 (Nicolas) leurs emplois du temps sur 5 jours ( pour l'instant ils ne sont pas à jour mais il y a quelques plages différentes sur leurs emplois du temps à part Eric et Nicolas il me semble) . Dans la feuille 5 (Paramètre) ce sont mes listes que j'ai créer pour établir des listes déroulantes et en feuille 6 (Modèle tableau) mon modèle de tableau tout simplement.
Alors comment vous expliquez, j'aimerai en selectionnant grâce à ma liste déroulante le prénom d'une personne dans ma feuille Modèle tableau que celui si ce modifie automatiquement en fonction du planning attribué pour chaque personne dans leurs feuilles respectives... J'espère que vous me suivait !!
Autrement dis, en changer de nom j'aimerai que le planning que j'ai créer pour chaque nom s'affiche automatiquement dans ma feuille modèle tableau.
J'aimerai aussi mais c'est un peu moins complexe, bloquer la cellule déjeuner dans tous mes plannings, je ne veux pas qu'elles soient modifiées. J'ai regardé dans protéger la feuille mais je ne trouve pas l'option que d'une seule celulle.
J'avoue que ses fonctions me dépasse !
Merci à ceux qui me répondrons car je suis désespérée surtout que c'est un travail que j'ai à faire pour mon bts.
Dans l'attente d'une réponse,
Alicia.
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un emploi du temps à faire sous excel et je rencontre quelques difficultées.
Petites explications de mon fichier :
Dans mon fichier joint vous trouverez en feuille 1 (Eric), feuille 2 (Vincent), feuille 3 (Seb) et feuille 4 (Nicolas) leurs emplois du temps sur 5 jours ( pour l'instant ils ne sont pas à jour mais il y a quelques plages différentes sur leurs emplois du temps à part Eric et Nicolas il me semble) . Dans la feuille 5 (Paramètre) ce sont mes listes que j'ai créer pour établir des listes déroulantes et en feuille 6 (Modèle tableau) mon modèle de tableau tout simplement.
Alors comment vous expliquez, j'aimerai en selectionnant grâce à ma liste déroulante le prénom d'une personne dans ma feuille Modèle tableau que celui si ce modifie automatiquement en fonction du planning attribué pour chaque personne dans leurs feuilles respectives... J'espère que vous me suivait !!
Autrement dis, en changer de nom j'aimerai que le planning que j'ai créer pour chaque nom s'affiche automatiquement dans ma feuille modèle tableau.
J'aimerai aussi mais c'est un peu moins complexe, bloquer la cellule déjeuner dans tous mes plannings, je ne veux pas qu'elles soient modifiées. J'ai regardé dans protéger la feuille mais je ne trouve pas l'option que d'une seule celulle.
J'avoue que ses fonctions me dépasse !
Merci à ceux qui me répondrons car je suis désespérée surtout que c'est un travail que j'ai à faire pour mon bts.
Dans l'attente d'une réponse,
Alicia.