XL pour MAC Création d'un Dashboard

fayer007

XLDnaute Junior
Bonjour,

je me permets de vous contacter. Professionnel de santé, je souhaiterai créer des fiches synthétique sur différents tests cliniques que je réalise sur des patients.
Dans mon fichier Excel, l'ensemble des résultats seraient rassembler dans les onglets propre à chaque test avec une mise en forme conditionnelle propre à chaque test selon les Cut-off utilisés.

Après avoir rassemblé l'ensemble des données, l'objectif serait sur un Dashboard Excel de sélectionner le nom du patient pour que la synthèse de l'ensemble des éléments retrouvées s'affichent automatiquement selon la configuration du Dashboard.

Est ce que ça vous parle? pensez vous que cela soit possible?

Merci de votre retour

Cordialement
 

fayer007

XLDnaute Junior
Le tableau avance plutôt bien en tout cas. Je suis confronté à une autre problématique.
En effet dans une nouvelle partie de mon tableau en lien avec un nouvel onglet, je souhaiterais faire correspondre une image en fonction du nom de la personne et des options de traitement choisis

Il y a 1er traitement avec 2 option A ou B
Il y a 2e traitement avec la pilule jaune: en gros oui ou non

Est ce possible à réaliser de faire correspondre sur le feuillet 1 quand je sélectionne la personne pour que l'image s'affiche automatiquement?

en pièce jointe un exemple
 

Pièces jointes

  • type traitement.xlsx
    144.7 KB · Affichages: 3

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG