Perceval64
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
je sollicite vos compétences pour trouver une solution à mon problème.
J'ai un fichier de gestion d'arbitre sur des compétitions d'escrime.
Onglet "Arbitres" = liste des arbitres par armes et leurs établissements.
Onglet "Gymnase" = tableau avec 14 pistes (1 à 14), lorsque l'on inscrit l'identifiant de l'arbitre dans la cellule coloré de la colonne "H" (E1 - E5 - F5 - S2 .....), le nom de l'arbitre apparait dans la cellule "B" de la piste sélectionnée et ce même nom est en surbrillance dans la liste d'arbitres ainsi que le numéro de la piste.
Je souhaiterai créer un compteur dans les colonnes "J - T et AC" qui m'indiquerait le nombre de fois que l'arbitre a été sollicité, afin d'équilibrer le nombre de matchs arbitré.
Merci de votre aide, qui a déjà été précieuse par le passé.
JLuc
je sollicite vos compétences pour trouver une solution à mon problème.
J'ai un fichier de gestion d'arbitre sur des compétitions d'escrime.
Onglet "Arbitres" = liste des arbitres par armes et leurs établissements.
Onglet "Gymnase" = tableau avec 14 pistes (1 à 14), lorsque l'on inscrit l'identifiant de l'arbitre dans la cellule coloré de la colonne "H" (E1 - E5 - F5 - S2 .....), le nom de l'arbitre apparait dans la cellule "B" de la piste sélectionnée et ce même nom est en surbrillance dans la liste d'arbitres ainsi que le numéro de la piste.
Je souhaiterai créer un compteur dans les colonnes "J - T et AC" qui m'indiquerait le nombre de fois que l'arbitre a été sollicité, afin d'équilibrer le nombre de matchs arbitré.
Merci de votre aide, qui a déjà été précieuse par le passé.
JLuc