Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création d'etat suivant critère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jopont
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jopont

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

Dans le fichier joint, un classeur est utilisé pour gerer les plongées de plongeurs.
J'ai un userform sur lequel je rentre les plongées, et celles-ci sont ensuite inscrite dans une feuille.

Maintenant voila, j'aimerais créer des étatsdes plongées par critères.

-choix du plongeur
-choix de l'année
-du trimestre
-de la position du plongeurs....

comment mettre en forme cet état.
je ne sais pas comment débuter
merci [file name=SALPontarlier_20051014211535.zip size=46933]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SALPontarlier_20051014211535.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Jopont

As-tu essayé les filtres automatiques ?

les filtres élaborés ?
Quel type d'état veux-tu exactement ?

Dans ton fichier précise en peu plus ta demande. Les critères sont nombreux et ne se rapportent pas tous aux saisies de ton USF.

@+GD

PS : je n'ai pas plongé dans l'evier de l'hotel du lac à Malbuisson mais la cuisine est super ....

bonjour

En fait j'aimerais dans un user form pouvoir selectionner le plongeur, l'année avec choix possible sur le trimestre, et que le nombre de plongées pour le plongeur soit affiché, ainsi que son temps de plongées.
Deplus j'aimerais en cliquant sur un bouton que l'état selactionnée soit imprimable.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
0
Affichages
842
E
F
Réponses
2
Affichages
1 K
F
M
Réponses
2
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Bonjour
B
B
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Bertrand
B
P
Réponses
5
Affichages
2 K
patrick57
P
J
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
1
Affichages
2 K
bleu_azur
B
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GHISLAIN
G
E
Réponses
1
Affichages
866
Y
Réponses
1
Affichages
1 K
M
Réponses
12
Affichages
2 K
L
Réponses
2
Affichages
974
lepalois
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…