Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création dedossier et copie de photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrsoyer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mrsoyer

Guest
Bonjour a tous je posséde une base de donée sous exel qui comprend toute nos référence classé par famille sous famille et sous sous famille, et j'ai un dossier ou sont placé les photos de toute ces référence nomé "ref.jpg".

Existerai t'il une macro qui me permétrait de ranger toute les photos dans des dossier sous dossier et sous sous dossier correspondant au famille.

Trés cordialement

Re : création dedossier et copie de photo

Bonjour,

Si la question est :
Existerai t'il une macro qui me permétrait de ranger toute les photos dans des dossier sous dossier et sous sous dossier correspondant au famille.
La réponse est : je ne pense pas.

Si la question est : Est il possible de ranger par macro toute les photos dans des dossiers sous dossiers et sous sous dossiers correspondant aux familles ?
La réponse est oui.

Mais tes informations sont bien trop parcellaires et imprécises.

Tu peux déjà regarder ce fil :
https://www.excel-downloads.com/threads/miniature-photos-et-agrandissement.78357/

Cordialement

Re : création dedossier et copie de photo

Oui excuse moi

J'ai du mal à explique ce que j'ai besoin et avré dire je suis allé sur ce forum (je conné que trés peu excel) car je d'ésespére je n'arrive pas à faire de script php pour le faie et ne vois pa quelle logiciel pourai le faire aussi

En fait au travail l'on posséde une phototéque qui est phpwebgallery qui un dévelopement web open source et pour y rajouter des photo il sufit de créer des dossier sous dossier et de ranger ces photo dedant et un script analyse les dossier et ranger automatiquement dans la phototéque les photos comme avec l'explorateur windows, en suivant l'arboressance des dossier.

Le souci c'est que la je doi rajouter 1500 référence dans la phototéque pour les ranger j'ai une base de donée excel et un dossier comprenant toute les référence. Si je trouvai un moyen de pouvoir les ranger automatiquement sa serrai vrement pas mal, d'autant plus que cela risque de m'arriver réguliérement.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
Réponses
39
Affichages
6 K
H
Réponses
8
Affichages
2 K
helenethouny
H
P
Réponses
33
Affichages
5 K
A
Réponses
3
Affichages
1 K
Aurelside
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…