Création de PDF en tâche de fond

Poussin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je possède une base de données avec une cinquantaine de personnes. Chaque personne a des caractéristiques particulières. A partir de ces caractéristiques je compte créer un premier tableau avec des ratios (taille/poids) ensuite un TCD (pour avoir les moyennes des ratios des personnes) et enfin un tableau reprenant les caractéristiques de la personne et les caractéristiques de l'échantillon. Ce tableau final devra être généré en PDF.

Toutefois je souhaiterais que lorque je clique sur le bouton correspondant à cette macro, je puisse retrouver dans un dossier spécifié à l'avance tous les fichiers PDF de chaque personne sans avoir créé 100 onglets Excel.

Je pensais donc créer une boucle for qui crée puis supprime les différents tableaux (1 tableau = 1 onglet) mais je ne vois pas comment coder cette fonction. Comment faire pour générer des onglets en quelque sorte tampon.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et reste à votre disposition pour toute éventuelle question.
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Création de PDF en tâche de fond

Re,

tu as la solution
Je pensais donc créer une boucle for qui crée puis supprime les différents tableaux (1 tableau = 1 onglet) mais je ne vois pas comment coder cette fonction. Comment faire pour générer des onglets en quelque sorte tampon.
mais pour mettre cela en chantier sans voir ton fichier (qui nous servirait de base de travail) on ne va pas y arriver au premier coup

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Création de PDF en tâche de fond

Re,

voir fichier joint
je me lance (peut-être dans les vide) sans voir la disposition des données sur ton fichier

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    60 KB · Affichages: 37
  • 111.xls
    60 KB · Affichages: 43
  • 111.xls
    60 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 433
Membres
106 026
dernier inscrit
zoom