Création de notes via userform.

wekas

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je reviens encore vers vous ce matin pour savoir comment, va un userform on peut créer un bloc notes.
C'est à dire ouvrir le userform, écrire dedans, et une fois qu'on le ferme ou on le modifie, il enregistre les données inscrites dessus. Ainsi si l'on a des messages spécifiques à écrire pour faire passer un message à un autre collègue il pourra consulter les notes.
J'ai crée un userform et mis une textbox mais logiquement cela n'enregistre pas ce que j'écris dedans. Si vous avez une solution je suis présent merci beaucoup.
wikbbl.jpg
 

wekas

XLDnaute Nouveau
Re : Création de notes via userform.

Mais en affectant un adresse de cellule cela n'enregistrera pas sur le bloc note mais sur une autre page non ? J'aimerais pouvoir écrire, modifier et enregistrer sur le userform mais je ne sais pas si c'est possible merci pour ta réponse.
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Création de notes via userform.

Mais en affectant un adresse de cellule cela n'enregistrera pas sur le bloc note mais sur une autre page non ? J'aimerais pouvoir écrire, modifier et enregistrer sur le userform mais je ne sais pas si c'est possible merci pour ta réponse.

As-tu essayé ma solution ?

Quand tu rechargeras ton UserForm, ta ListBox affichera la valeur de la cellule notée dans le TextBox : c'est bien ce qu'il te faut ?

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 638
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama