Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché à trouver un post similaire, mais je n'ai pas réussi. Désolé s'il existe déjà un fil sur le sujet (vous pouvez me le référencer si besoin).
Voilà mon sujet:
J'ai une liste de 12 candidats, à partir de laquelle je dois créer 3 groupes de 4 pour des épreuves de groupe.
Je forme 3 jurys. Chaque jury verra donc 1 groupe.
CONTRAINTE: le jury ne peut pas recevoir un candidat qu'il connait (une colonne peut le préciser)
Ensuite, chaque candidat passe une épreuve individuelle avec un des deux autres jurys.
la CONTRAINTE initiale est toujours valable.
Savez vous comment je peux mettre tout cela en forme dans excel pour qu'il me génère la liste 1 (jury affecté pour chaque groupe) puis la liste 2 (jury affecté pour chaque candidat), en tenant compte du fait que le candidat ne doit jamais être face à un jury qu'il connait?
Merci d'avance!!!
J'ai cherché à trouver un post similaire, mais je n'ai pas réussi. Désolé s'il existe déjà un fil sur le sujet (vous pouvez me le référencer si besoin).
Voilà mon sujet:
J'ai une liste de 12 candidats, à partir de laquelle je dois créer 3 groupes de 4 pour des épreuves de groupe.
Je forme 3 jurys. Chaque jury verra donc 1 groupe.
CONTRAINTE: le jury ne peut pas recevoir un candidat qu'il connait (une colonne peut le préciser)
Ensuite, chaque candidat passe une épreuve individuelle avec un des deux autres jurys.
la CONTRAINTE initiale est toujours valable.
Savez vous comment je peux mettre tout cela en forme dans excel pour qu'il me génère la liste 1 (jury affecté pour chaque groupe) puis la liste 2 (jury affecté pour chaque candidat), en tenant compte du fait que le candidat ne doit jamais être face à un jury qu'il connait?
Merci d'avance!!!