Bonjour,
Je travail sous excel 2010 sous windows 7 64b.
Dans un fichier excel avec plusieurs feuils je souhaite faire un lien d'une feuil vers l'autre. Ca c'est la version simple. Je vais détailler un peu.
Feuille A tableau 1
Feuille B tableau 2
Dans la 1ere colone de mes tableaux il y a le nom et le prenom de mes utilisateurs.
Ce que je souhaite faire c'est lorsque je clique sur le nom d'un de mes utilisteurs sur la feuil A il me positionne sur le nom de mon utilisateur de la Feuil B, et vice-versa.
J'ai fait des tests avec la fonctione lien_hypertext, recherche et equiv, mais ça n'a rien donné. Ou peux être que je j'utilise les fontion de la mauvaise manière :
fonction que je sur la Feuil B
=LIEN_HYPERTEXTE(FeuilA!B(EQUIV(B4;FeuilA!B4:B270;0));1)
Mais bon j'ai pas l'impression que ça ne fonctionne pas comme ça.
Est-ce qu'il y a d'autre moyen de faire la manip?
Est-ce que vous pouvez m'aider à integrer cet fonction dans mon excel?
N'hesité pas a me poser des quetions pour plus de précisions.
Merci d'avance pour vos réponses
Cheers!
Marc
Je travail sous excel 2010 sous windows 7 64b.
Dans un fichier excel avec plusieurs feuils je souhaite faire un lien d'une feuil vers l'autre. Ca c'est la version simple. Je vais détailler un peu.
Feuille A tableau 1
Feuille B tableau 2
Dans la 1ere colone de mes tableaux il y a le nom et le prenom de mes utilisateurs.
Ce que je souhaite faire c'est lorsque je clique sur le nom d'un de mes utilisteurs sur la feuil A il me positionne sur le nom de mon utilisateur de la Feuil B, et vice-versa.
J'ai fait des tests avec la fonctione lien_hypertext, recherche et equiv, mais ça n'a rien donné. Ou peux être que je j'utilise les fontion de la mauvaise manière :
fonction que je sur la Feuil B
=LIEN_HYPERTEXTE(FeuilA!B(EQUIV(B4;FeuilA!B4:B270;0));1)
Mais bon j'ai pas l'impression que ça ne fonctionne pas comme ça.
Est-ce qu'il y a d'autre moyen de faire la manip?
Est-ce que vous pouvez m'aider à integrer cet fonction dans mon excel?
N'hesité pas a me poser des quetions pour plus de précisions.
Merci d'avance pour vos réponses
Cheers!
Marc