Création de lien de cellules vers feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Keviin91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Keviin91

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un fichier catalogue sous excel !
J'ai déjà réalisé ma première macro mais la seconde me pose des soucis.
Je dispose d'une feuille principale, dans la colonne B y sont inscrit mes différents produits, à chaqu'un de ces produits correspond une feuille et je souhaiterais créer avec une macro le lien du produit vers sa feuille, ce lien devra être créer dans la cellule du produit sur la page principale.

Voici la fonction que j'ai trouvé mais je n'aarive pas à comprendre ces différentes variables :
Code:
Sub creationlien()
Range("B11", Range("B11").End(xlDown)).Select
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
        "Modele", TextToDisplay:="test"
End Sub
Merci d'avance pour votre aide !

Re : Création de lien de cellules vers feuilles

Bjr Kevin

je pense qu'il serait plus simple de créer un lien hypertexte depuis le produit vers la cellule A1 (par ex) de l'onglet concerné, et dans chaque onglet une cellule avec un lien vers la page principale...

A te lire, cordialement, Gérard

Re : Création de lien de cellules vers feuilles

C'est ce que je souhaite mais avec plus de 100 produits et des ajouts quotidien je veux que la création du lien soit automatisée. Pour ce qui est du lien vers la page principale dans chaque onglet, ceci est déja éffectué. Il me faut un code qui crée un lien de la cellule du produit vers la cellule A1 de son onglet.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
702
Réponses
3
Affichages
540
Réponses
21