creation de fichier client

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagesse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lagesse

Guest
Salut a tous je cherche ci quelqu'un a deja cree un fichier client sur execl est qui permet d'avoir des stat par rapport a leur satisafaction

merci
 
Bonjour,

IL existe deux supports de travail: pour la base de données, choisir le support le mieux adapté à ton besoin Excel ou Access (Si la base de données est trop importante Access est requis et ensuite on peut importer dans excel pour préparer les stats).

Pour les stats ,plusieurs outils dont

* l'outil de synthèse associé à la BD : le Tableau croisé dynamique

sinon on peut construire des tableaux de synthèse par formules, par VBA. Tout dépend des stats dont on a besoin. Il s'agit d'ajuster les besoins de stats (compte, somme, %) pour chacun des 'outils' utilisés.Parfois, l'un étant plus performant que l'autre.

En un mot c'est du sur mesure : à toi de jouer.

Regarde aussi dans la centrale de téléchargement s'il n'existe pas déjà quelques fichiers de démos, pour t'aider plus.


Celeda 😉
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
649
Réponses
15
Affichages
785
Réponses
2
Affichages
186
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
351
Réponses
1
Affichages
208
Retour