Bonjour à tous,
J’ai une demande un peu particulière et j’ignore si cela est faisable à partir d’un fichier Excel,
Je souhaiterais svp à partir du fichier en pièce jointe, créer autant de dossiers que de comptes clients.
Le nom des dossiers aurait pour nom : le numéro de compte, le nom du Client et la fréquence de facturation
Par exemple, j’aurais pour la 1ère ligne, un dossier nommé : 411001_A_Mens
J’ai plusieurs dizaines de dossiers à créer de cette manière.
Pour le chemin, peut-on sélectionner manuellement le répertoire devant contenir les dossiers ou faut-il l’indiquer par avance ?
Merci d’avance
J’ai une demande un peu particulière et j’ignore si cela est faisable à partir d’un fichier Excel,
Je souhaiterais svp à partir du fichier en pièce jointe, créer autant de dossiers que de comptes clients.
Le nom des dossiers aurait pour nom : le numéro de compte, le nom du Client et la fréquence de facturation
Par exemple, j’aurais pour la 1ère ligne, un dossier nommé : 411001_A_Mens
J’ai plusieurs dizaines de dossiers à créer de cette manière.
Pour le chemin, peut-on sélectionner manuellement le répertoire devant contenir les dossiers ou faut-il l’indiquer par avance ?
Merci d’avance