Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CREATION CARNET TOMBOLA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion James13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

James13

XLDnaute Nouveau
Bonjour pour mon association de foot
je souhaiterais organiser une tombola je recherche comment créer mes tickets de tombola
merci

Bonjour,

voir (entre autres) cette discussion avec fichier excel joint
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30592811-creation-de-billet-de-tombola

A+

Edit :
Mentions obligatoires à porter sur le ticket

Pour satisfaire aux exigences de la réglementation, les billets comporteront une souche. Sur le billet vendu devront figurer :
  • le nom de l’association
  • la date du tirage
  • le prix du billet
  • le numéro du billet
  • Sur la souche, le vendeur du billet devra inscrire le nom du souscripteur : en effet, pour des raisons complexes, la jurisprudence a établi que les billets ne peuvent être « au porteur », mais bien nominatifs.
https://www.initiatives.fr/leblog/tombola-et-legislation-10087

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
87
Réponses
12
Affichages
369
Réponses
7
Affichages
122
Réponses
9
Affichages
209
Réponses
25
Affichages
656
  • Question Question
Microsoft 365 Découverte
Réponses
2
Affichages
192
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
21
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…