Bonjour,
J'ai affaire à une bizarrerie.
Il se trouve que l'exécution d'une macro échoue à cause d'une macro événementielle.
La macro se trouve dans un module global.
la macro événementielle se trouve, elle, dans un module de feuille :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
'Macro événementielle déclenchée après chaque saisie de données dans la liste "ListeItems1"
Application.ScreenUpdating = False
If Not Intersect(Target, [ListeItems1]) Is Nothing Then [ListeItems3] = [ListeItems2].Value
CheckItems
End Sub
Si, avant de déclencher la macro je mets CheckItems en Rem (précédé de '), la macro fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème en mettant, par exemple, "en veilleuse" la macro événementielle lors de l'exécution de la macro ?
Merci d'avance pour toute aide.
J'ai affaire à une bizarrerie.
Il se trouve que l'exécution d'une macro échoue à cause d'une macro événementielle.
La macro se trouve dans un module global.
la macro événementielle se trouve, elle, dans un module de feuille :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
'Macro événementielle déclenchée après chaque saisie de données dans la liste "ListeItems1"
If Not Intersect(Target, [ListeItems1]) Is Nothing Then [ListeItems3] = [ListeItems2].Value
CheckItems
End Sub
Si, avant de déclencher la macro je mets CheckItems en Rem (précédé de '), la macro fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème en mettant, par exemple, "en veilleuse" la macro événementielle lors de l'exécution de la macro ?
Merci d'avance pour toute aide.
Dernière édition: