Bonjour
J'ai un fichier Excel avec 4 feuilles.
Une feuille "Saisie" dans laquelle on saisit une partie des données le reste étant récupéré dans les feuilles "Base Agents" et "Base agents RH"
Une feuille "Registre" où je voudrais copier les données de la feuille "Saisie".
La feuille "Base Agents" est mise à jour régulièrement (nouvel agent, changement d'adresse...) par une extraction ne notre logiciel de paie et par conséquent cela peut modifier les données dans la feuille "Saisie"
Je voudrais pouvoir couper les lignes de la feuille "Saisie" et copier les valeurs dans la feuille "Registre" à l'enregistrement ou à la fermeture.
Merci
Pascale
J'ai un fichier Excel avec 4 feuilles.
Une feuille "Saisie" dans laquelle on saisit une partie des données le reste étant récupéré dans les feuilles "Base Agents" et "Base agents RH"
Une feuille "Registre" où je voudrais copier les données de la feuille "Saisie".
La feuille "Base Agents" est mise à jour régulièrement (nouvel agent, changement d'adresse...) par une extraction ne notre logiciel de paie et par conséquent cela peut modifier les données dans la feuille "Saisie"
Je voudrais pouvoir couper les lignes de la feuille "Saisie" et copier les valeurs dans la feuille "Registre" à l'enregistrement ou à la fermeture.
Merci
Pascale