couper/coller une ligne vers une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nea

Guest
Salut a tous, g un fichier clients avec plusieur colonne (Ref; Nompren,adress, ville, cp...)
j aimerai saisir un numero de Ref dans une boite de dial et lorsque je clik sur chercher et kil me le trouve, je voudrai ki me le copier dans une autre feuille
(j ai plusieur ligne a copier parcequ juska a present je faisais des couper/coller manuellemnt d une feuille vers l autre!!! )
Merci pour votre Aide d avance ! !
Néa

Bonsoir,

Aie, je reviens de vacances et tout a changé, donc je ne sais pas encore comment opérer le suivi de ce fil... on essaie à l'ancienne...

Pour voir le code, charge la pièce jointe du 09-02 1H39, il y est...., les données ne doivent pas être sensibles, sinon je ne vois pas ce qu'elles feraient sur un forum ouvert dont la convivialité inclu d'ailleurs la discrétion.

bon courage,

Bfr (ancien du CA...)

Bonsoir,

c'est ce que j'avais fait (pour la pièce jointe) et ça m'a permis de résoudre mon problème.

Je te remercie donc pour le travail que tu as pu fournir sur ce document, travail qui m'a été très utile et merci aussi d'avoir répondu à mon message de détresse 😉

Bonne soirée

Jm (nouveau SSII pr CA et novice en VB)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
778
Retour